Après plusieurs expériences aux cotés de magistrats chevronnés et au sein d’un ministère, elle a intégré le cabinet de Thibault de MONTBRIAL comme avocate collaboratrice en 2018 avant de devenir associée en 2023.
Pauline RAGOT intervient très régulièrement dans l’intérêt de victimes d’infractions et de terrorisme, qu’elle assiste avec conviction et pugnacité devant les juridictions répressives (Cour d’assises et Tribunal correctionnel) et avec empathie et efficacité dans le cadre de la procédure indemnitaire.
A l’instar de ses associés, elle est en outre particulièrement engagée dans la défense des forces de l’ordre – dont elle connait très bien l’environnement – qu’elles soient mises en cause ou victimes et ce, à tous les stades de la procédure.
Pauline RAGOT a également développé une expertise pointue en matière de droit de la presse, où elle assiste de nombreuses personnalités victimes ou mises en causes devant les juridictions correctionnelles spécialisées et les conseille en termes de stratégie de communication.